les amis des ténèbres Index du Forum

les amis des ténèbres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sertissage foireux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les amis des ténèbres Index du Forum -> Shaiya en général -> Autre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naelio
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 23:43 (2010)    Sujet du message: Sertissage foireux Répondre en citant

Je comprends que parfois on ai pas de bol ... mais la ... Ça frise le ridicule ...

(C'est bête, ici je voulais mettre un screen de mon "exploit" mais apparement il a pas été enregistré ...)

Sur 11 lapis avec trente pour cent de chance chacun, un seul réussi !

* fait un rapide calcul sur sa calculatrice *

...est égal à 70/1100 ce qui nous fait ... 6,36 % ...
6,36 % pour que cela arrive ...
6,36 % pour que je gâche 10 lapis ...
6,36 % qui m'ont coutés minimum deux millions ...

...

ABUSER !

Comme quoi, ce n'est pas un mythe, on a parfois vraiment pas de bol^^

Avec ce post j'ouvre un nouveau topic !
Dans celui-ci je vous encourage vivement à nous raconter tous vos "sertissages foireux", avec screens à la clé !

N'empêche ... 6,36 % ...

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 23:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
skullsbrother

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 21:13 (2010)    Sujet du message: Sertissage foireux Répondre en citant

apres avoir lu ce post je compaen effettie d baord avec toi et te dis aussi que tu n est pas le plus a plaindre ! Mort de Rire  en effet j ai eu plusieur coup de pas de bol mais le plus desagreable souvenir c été le mois dernier en lapissant coloneloneil pour le stuufé pbp et grb a fond! alors j avais fé le plein de lapis 3,4et5 de500 K a 10M pour les lapis 5 int . j ai att endu la bene devant  le forgeron impecable j été autaquet la !! alors je commence avec 1 lapis 3 cool il passe ..... je me dis que c est bien pareti .... le second pete le troisieme aussi le suivant idem ainsi de suite ..... bef ca ma soulé car au final j en ai peter 24 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je voulais en mettre 4sur chaque stuff feroce et j en avait pris en doubke au cas ou ca foire. resultat caa tout foiré sauf 1 Bannir voila en fin bref des fois c est pas le bon jour..............

Naelio
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 10:57 (2010)    Sujet du message: Sertissage foireux Répondre en citant

Houla houla ... Il va falloir que je passe ce post dans le transmutateur ...
skullsbrother a écrit:

apres avoir lu ce post je compaen effettie d baord avec toi et te dis aussi que tu n est pas le plus a plaindre ! Mort de Rire  en effet j ai eu plusieur coup de pas de bol mais le plus desagreable souvenir c été le mois dernier en lapissant coloneloneil pour le stuufé pbp et grb a fond! alors j avais fé le plein de lapis 3,4et5 de500 K a 10M pour les lapis 5 int . j ai att endu la bene devant  le forgeron impecable j été autaquet la !! alors je commence avec 1 lapis 3 cool il passe ..... je me dis que c est bien pareti .... le second pete le troisieme aussi le suivant idem ainsi de suite ..... bef ca ma soulé car au final j en ai peter 24 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je voulais en mettre 4sur chaque stuff feroce et j en avait pris en doubke au cas ou ca foire. resultat caa tout foiré sauf 1 Bannir voila en fin bref des fois c est pas le bon jour..............

Transmuttateur activé ! Wooooooooooof !

transmutateur a écrit:

Après avoir lu ce post je compatis avec toi , mais tu n'es pas le plus à plaindre !

En effet, moi aussi j'ai eu la poisse quelques fois, mais mon pire souvenir s'est passé le moi dernier :

Je tenais a lapisser coloneloneil, le pseudo de mon chasseur dédié au PvP et GrB, et donc j'avais fait le plein de lapis 3,4 et même 5 ! Lorsque ce fut fait, je m'installai devant le forgeron en attendant la bénédiction . Dès qu'elle se manifesta, je me mis au travail .
Je commençais tranquillement avec un lapis level 3, il passa du premier coup ... C'est bien parti apparemment ... Ou pas ...
En effet, chacun des lapis qui suivirent cassèrent ! 24 lapis sacrifiés pour des prunes !
Mon intention première était d'en mettre 4 sur chacun de mes équipements féroces ... Bilan ? Un seul est passé, le premier .
Comme quoi, certains jours, on aurait mieux fait de rester au lit ...

* Tonnerre d'applaudissements *

* Le transmutateur salue le public et quitte la salle *

Merci pour cette magnifique prestation ! Vous pouvez l'applaudir bien fort !
Bon, c'est plus lisible maintenant =D

En tout cas skull j'ai du mal à te croire, une telle malchance ... Soit tu as vraiment pas de chance, soit tu as fait un cauchemar^^

Surtout la somme que ces lapis t'ont coutés ...

Comme quoi, on es jamais à l'abris du mauvais sort, aurais tu été maudit par un rituel vaudou pendant ton enfance ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:30 (2018)    Sujet du message: Sertissage foireux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les amis des ténèbres Index du Forum -> Shaiya en général -> Autre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange