les amis des ténèbres Index du Forum
 
 
 
les amis des ténèbres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

guilde et maison de guilde

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les amis des ténèbres Index du Forum -> Shaiya en général -> Astuces, soluces, aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skullsbrother


Hors ligne

Inscrit le: 09 Juin 2010
Messages: 23
Localisation: ballon dans la 17
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 13:54 (2010)    Sujet du message: guilde et maison de guilde Répondre en citant

1/ Création de Guilde
Pour créer une guilde, vous devez réunir dans un groupe :

- 7 personnes dans un groupe avec un meneur supérieur au niveau 11
- pas de joueurs mode facile
- aller au maitre de guilde et créer la guilde en choisissant un nom (règles)
- chef de guilde reconnaissable au nom de guilde rosé.

Pour acheter la maison de guilde :
- être acheté par le chef de guilde (n°1)
- 50 millions en or
- 2000 Etins par semaine de loyer (Réduction du loyer à venir)
- être classé dans les 30 premières guildes

* La maison sera accessible 5 jours après son achat. Si vous descendez en dessous du rang 30 durant ce laps de temps, vous ne pourrez pas accéder à la maison.
L'entrée se fait dans les grandes villes (Keolloseu / Gliter) et Capitales (Apulune / Iris)
Keolosseu
Apulune
Gliter
Iris
2/ Fonctionnement d'une guilde Pour entretenir la maison :

- 2000 Etins par semaine de loyer de base
Réduction à 1000 prochainement - en fonction des améliorations les couts d'entretiens augmentent
- améliorations possibles uniquement par chef de guilde et n°2


- Participation obligatoire à l'instance des guildes (sinon disqualification et classé 30+)
3/ L'instance de bataille des Guildes "Le vieux saule"
L'instance bataille de guilde a lieu tous les dimanches à 21.00 et dure 1 heure.
Les points accumulés lors de cette batailles sont calculés et mises à jour lors de la maintenance. Lors de cette instance, il est possible d'obtenir des pièces d'etins sur les monstres que vous rencontrerez. Les boss donnant 100 pièces, il est réalisable d'obtenir le loyer hebdomadaire de la maison de guilde.
Attention quitter l'instance et vous ne pourrez plus y retourner !!
A. La Bataille pour le Classement des Guildes ‘‘l’ Ultimatum du Vieux Saule’’ Prologue

- Jeharr Decree –
Dans le passé, les Duiminas ont péché. Notre chef, Jeharr Teollema espérait que toutes les créatures de Teos Epeiros n’oublieraient jamais ce fait, mais les temps ont changés.
Les Elfes et les Vails, descendants de Duiminas, étaient beaucoup trop occupés à combattre et ne prirent pas le temps de réfléchir aux erreurs qu’ils commirent. Lorsque les Humains immigrèrent à Shaiya, étant nouveaux sur ce terroir et ne possédant aucun pouvoir d’influence, ne surent pas influencer les dominants qui régnaient sur cette terre. Les Nordeins, aveuglés par leur haine pour Telaiosis, refusaient de réfléchir rationnellement.
Jeharr Teollema et notre Clan Dragon savions que ces êtres ne résoudraient jamais ces problèmes d’eux-mêmes. Ils n’avaient jamais tiré d’expériences de leur passé et ce passé perdait graduellement de son importance.

Ces êtres doivent réaliser que les péchés commis par leurs ancêtres à un impact important sur eux. J’avertis donc ces créatures que leurs problèmes gagneront en ampleur s’ils continuent leurs interminables querelles et s’ils s’obstinent à oublier le passé.
Shaiya, n’ayant pas la présence d’un dieu absolu, suscite l’intérêt de nombreuses divinités venant d’autres mondes.

Vous êtes tous idolâtres du dernier Etain, et nos Clans Dragon ont pour responsabilité de protéger les êtres de cette terre.
Toutefois, je ne vois, dans un avenir proche, aucune halte à ces querelles sans importance et à ces luttes interminables ayant pour but de faire respecter des ‘‘droits’’. Pour conséquent, nos Clans Dragon organiseront une assemblée pour obtenir la permission de Jeharr Teollema pour créer des équipements destinés à ces êtres afin qu’ils vivent les péchés du passé. Jeharr à voulu transmettre cette connaissance par la voie des Guildes, la nature profonde étant de faire comprendre et d’envoyer de l’avant ce message. Ainsi, nous attendons la réponse des rois de chaque royaume en plus de celle de chacun des Maîtres de ces prestigieuses Guildes.

Nous attendons votre soutien pour arrêter ‘‘ces êtres’’, vivant sur cette terre, de répéter leurs erreurs passés, ce qui préviendra les mondes extérieurs d’attaquer le nôtre et par conséquent pourrait retarder la renaissance rapide d’Etain.

Le Messager du Clan Dragon: Jahunis Parasque
Les rois de chaque royaume urent la permission de Jeharr Teollema d’user de l’arme du temps. Ils discutèrent de leur façon de régler les erreurs commis dans le passé et de comment arrêter la guerre des Duiminas.

Subis ce que vit le ‘‘Vieux Saule’’, la cause sous-jacente de la guerre, guerre dans laquelle il est brûlé par les Duiminas.
Les entrées par niveaux :
B. ‘‘L’Ultimatum du Vieux Saule’’ Points de Quête Des points peuvent être gagnés du Vieux Saule, ainsi que des chefs, qu’une fois par BCG. Chaque membre de la guilde doit travailler à l'unisson pour aider à la progression dans le parcours puisque chaque unité de monstre possède un temps de réapparition donné.

Astuce: Les portails de ‘‘l’Ultimatum du Vieux Saule’’ ont été programmés pour vous empêcher de revenir dans la zone précédente. Par conséquent, plus de points seront gagnés en divisant les membres pour en faire un groupe d’attaquants et un groupe de défendeurs permettant ainsi de franchir le portail.

Le point de départ initial comprend 3 portails, 1~15, 16~30, et 31~60, limitant et classant le niveau des joueurs.
Chaque membre doit passer le portail correspondant à son niveau afin de commencer à combattre pour gagner des points.
Les joueurs des portails 1 et 2 doivent tuer les chefs Sirvana and Silvanus afin d'ouvrir les portails A et B se situant dans la zone C (Boss Sirvana -> Portal A / Boss Silvanus -> Portal B). Par conséquent, il est sage, de la part des joueurs entrés dans les zones A et B, de tuer les chefs aussi tôt que possible. Les joueurs de la zone C doivent tuer le chef D dès que le portail B s'ouvre et terminer le parcours du donjon en tuant le dernier chef, le '‘Vieux Saule'', à l'aide des joueurs se situant dans les autres zones suite à l'ouverture du portail D. Ceci, complètera le la Bataille pour le Classement des Guildes (parcours du donjon).
Le plan de l'Instance :

Les mobs par niveaux :
4/ Les batailles de Guildes
Il est possible pour les membres des guildes de combattre d'autres guildes. Ces combats se font en petits groupes et prennent place n'importe où. La victoire est décidée par la mort de tous les membres (ou membres quittant la zone).
Pour cela vous devez remplir les critères suivants :
- être groupé et possédé des niveaux proches
- avoir un chef de groupe qui possède un rang de guilde supérieur ou égal à 4
- être tous de la même guilde

Les points obtenus lors des ces combats sont calculés et mises à jour lors de la maintenance.
5/ Le Classement des Guildes
Les guildes sont classées en fonction de plusieurs critères, ceux-ci sont les points de l'instance, des batailles de guildes, du nombre d'Etin rapporté et enfin du nombre de membres.
Voici la formule :

A Points de la batailles des guildes
B Nombre d'Etin retourné * 1
C Nombre de joueurs qui ont rejoint la guilde * 25
A+B+C = Point de classement de guilde
Nota Bene : B+C<= A/2
_________________
***skullsbrothers***


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 13:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les amis des ténèbres Index du Forum -> Shaiya en général -> Astuces, soluces, aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com