les amis des ténèbres Index du Forum

les amis des ténèbres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Décoration des ptits vieux !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les amis des ténèbres Index du Forum -> Annonces -> Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-kea-

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 23:04 (2010)    Sujet du message: Décoration des ptits vieux ! Répondre en citant

Depuis le temps que je devais le faire ! C'est bon il est vivaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaant " mode psychopat' off "
Je disais ?Euh ,oui!
Je crée donc ce sujet car depuis mon arrivée en guilde je me suis aperçu que je vivait dans une maison de retraite .
Depuis lors j'en appelle un bon nombre mes ptits vieux <3

J'ai donc décider de décorer ! Mes ptits vieux préférés !

Selon mes critères !

-Un ptit vieux ou ptite vieille est obligatoirement plus âgé que moi ! (pas compliqu" certain diront tu portes encore des couche-culotte .Je démens publiquement cette information  de pur médisance et invention! (euh? comment ils savent? Rolling Eyes ) )

-Un ptit vieux ou ptite vieille m'appelle ptit jeune, le jeune ou me fait comprendre par diverse termes qu'il est de quelles années (voir dizaine d'années ) mon ainé!

-Je me réserve le droit de décerner quand je veux le titre HONORIFIQUE de ptit vieux quand je le souhait et d'ajouter ou modifier les critères si cela me plait !

Je commencerai donc avec , il faut le dire notre doyenne de cette maison de retraite : Ma ptite vieille préférée j'ai nommé :Vampiresse  Mr. Green Okay

J'ajouterai donc de nouveau ptit vieux quand j'aurais le temps.De plus tout d'un coup c'est pas drôle !
Pour toute réclamation venez vous adressez a moi !

Merci mes ptits vieux ! <3
Bon jeu a tous !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 23:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bounet

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 15:09 (2010)    Sujet du message: Décoration des ptits vieux ! Répondre en citant

Waaa c'est quoi ce bruit dans le couloir pendant que je regarde la saison 25 de Derick !!!

scandale

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 23:15 (2010)    Sujet du message: Décoration des ptits vieux ! Répondre en citant

c'est pas un bruit bounet c'est surement un éco de sonotone !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:28 (2018)    Sujet du message: Décoration des ptits vieux !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les amis des ténèbres Index du Forum -> Annonces -> Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange