les amis des ténèbres Index du Forum

les amis des ténèbres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

autre MMO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les amis des ténèbres Index du Forum -> Hors -sujet -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nokur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 15:27 (2010)    Sujet du message: autre MMO Répondre en citant

Juste un peti topic pour savoir quel sont les autres mmo que vous avez aimé/testé 

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 15:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bounet

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 12:53 (2010)    Sujet du message: autre MMO Répondre en citant

Depuis fin 2002, je suis sur hyperiums (MMORTS).
Comme c'est un jeu en temps réel, on peut dormir tres peu pendant les guerres contre d'autres alliances.
Il y a un Battle Tick et un Move Tick toute les 2H donc il faut surveiller si des renforts ennemis n'arrivent pas sur la planète ou il y a le combat (et comme on attaque souvent des zones de ~300 planètes, ca fait du boulot Smile )

En gros, dans différents secteur de l'univers, il y a des alliances (guilde) regroupant des joueurs (le nombre peut varier).
Un joueur a sous son controle des planetes qu'il essai d'améliorer (commerce, civilisation, ...) et qu'il essai de protéger le mieux possible (avec l'aide des autres membres de son alliance).
Apres, il y a un peu de diplomatie et de géostratégie pour trouver des pactes militaires avec d'autres alliances.

Une fois que tout est en place, c'est comme IRL : une alliance veut agrandir sa zone, a besoin de plus de ressources, ... ou alors ne trouve pas de prétexte et attaque quand meme Wink

Avec les temps, je me suis lassé mais j'y passe encore de temps en temps pour construire de la flotte pour les autres membres de mon alliance. C'est un jeu qui peut prendre beaucoup de temps et qui est plutôt sympa.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:55 (2018)    Sujet du message: autre MMO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les amis des ténèbres Index du Forum -> Hors -sujet -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange