les amis des ténèbres Index du Forum
 
 
 
les amis des ténèbres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La naissance d'une nouvelle créature

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les amis des ténèbres Index du Forum -> Annonces -> Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naelio
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 31 Mai 2010
Messages: 32

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 18:54 (2010)    Sujet du message: La naissance d'une nouvelle créature Répondre en citant

MOUAHAHAHAHAHAHAHA !

Sortant des ombres, la guilde des amis des ténèbres a fait son apparition !
Ses membres ont pexés, droppés, crevés, PvP, et même battus Nokur en dudu a moult reprises !
Et maintenant ....


LE FORUM EST NÉ !


Ce n'est encore qu'un premier jet et je travaille à son amélioration . Graphistes, venez nombreux, j'ai besoin de vous ! Pareils pour vous ceux qui ont déjà fait un forum, un site, ou un truc dans le genre .

je pense que la priorité est de vérifier que tous les smileys marchent bien .
Voyons voir ...
Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Confused Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral Mr. Green Okay Bannir Mort de Rire


Ils sont moches, mais ils marchent, c'est bon présage ...
_________________
Flibidi !


Revenir en haut
Naelio
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 31 Mai 2010
Messages: 32

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 22:18 (2010)    Sujet du message: La naissance d'une nouvelle créature Répondre en citant

Arf Tiaa je suis désolé j'ai supprimé ton message par inadvertance au lieu de supprimer la pub ><

Sinon je l'ai bien lu et je tiens compte de tes remarques^^

...foutue pub ...

ça me fait penser que la catégorie annonce devrait être verrouillée, complêtement oublié de le faire^^'

Bah f''rait ça d'main ^^
_________________
Flibidi !


Revenir en haut
Tiaa


Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2010
Messages: 5
Localisation: UNE VILLE
Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 22:25 (2010)    Sujet du message: La naissance d'une nouvelle créature Répondre en citant

Evil or Very Mad Et voila on donne son avis pour faire avancer les choses et on se fait  Bannir   Crying or Very sad   SALE GOSSE  Very Happy Non mais t'inquietes je te dirais quoi des que je peut ! (Que ca t'arrives plus sinon cuic  Twisted EvilMort de Rire
_________________
C'est moi Tiaa


Revenir en haut
Naelio
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 31 Mai 2010
Messages: 32

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 22:53 (2010)    Sujet du message: La naissance d'une nouvelle créature Répondre en citant

Mais c'est pas moi c'est cette sale pub  Crying or Very sad

d'ailleurs elle se cache exprès au dessus de toi pour que je t'efface en voulant la supprimer :/

sinon j'ai un moyen de supprimer toutes les pubs mais c'est 3 euros par moi donc j'aviserais^^'

bon stop la ça part en flood !
_________________
Flibidi !


Revenir en haut
skullsbrother


Hors ligne

Inscrit le: 09 Juin 2010
Messages: 22
Localisation: ballon dans la 17
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 22:00 (2010)    Sujet du message: La naissance d'une nouvelle créature Répondre en citant

bien pour le site c est cool. avant j été sur last chaos qui est 1 tres bon mmorpg comme celui ci et dans ma guilde on avait 1 forum privé comme celui ci . a nous de le faire vivre et evoluer !! bonne idée en tout cas et merci Naelio Mr. Green
_________________
***skullsbrothers***


Revenir en haut
Naelio
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 31 Mai 2010
Messages: 32

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 22:16 (2010)    Sujet du message: La naissance d'une nouvelle créature Répondre en citant

merci et ... Oh shit ! J'avais oublié de lock !^^
_________________
Flibidi !


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les amis des ténèbres Index du Forum -> Annonces -> Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com