les amis des ténèbres Index du Forum

les amis des ténèbres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

aspect general

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les amis des ténèbres Index du Forum -> Hors -sujet -> Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nokur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 22:27 (2010)    Sujet du message: aspect general Répondre en citant

Je trouve que le forum s'inspire trop de WoW :S   ( et que son createur est un escro ^^ ) sinon bon boulo pour un debut ^^
 si tu pouvais mettre la chatbox en haut du forum ca serai pas mal aussi ^^ Okay

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 22:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naelio
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 23:26 (2010)    Sujet du message: aspect general Répondre en citant

En effet le forum s'inspire de wow ... parce que son thème est un thème de forum wow justement^^

j'ai pas eu le temps de trouver un thème bien approprié encore, et je le changerais probablement, disons que ce thème est le meilleur que j'ai trouvé jusqu'à maintenant !

côté chatbox, j'y ai pensé, mais pour cela je vais attendre un peu, améliorer le forum et attendre que plus de monde s'inscrive^^

Nokur

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 00:08 (2010)    Sujet du message: aspect general Répondre en citant

ca sen le guildwars mtn  xD  mais c'est deja bcp mieu

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 00:14 (2010)    Sujet du message: aspect general Répondre en citant

Arf arrêtes de te plaindre^^

j'ai choisi ce thème car personnellement je le trouve plus beau, avec une écriture plus lisible, et que l'on pourrait presque comparer la femme sur l'image principale  avec notre déesse à nous les vilains ^^

donc voilà

c'est tout

bref

hop

EVAII

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 13:44 (2010)    Sujet du message: aspect general Répondre en citant

Bravo, bonne continuation

Et longue vie a la guilde

EVAII

Naelio
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 22:42 (2010)    Sujet du message: aspect general Répondre en citant

Dans peu de temps je vais changer l'image d'en haut par une image un peu plus adaptée a shaiya^^

Cependant l'idéal serait qu'au final on ait un logo de guilde . Mais pour le faire il nous faut des graphistes !

Naelio
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 23:28 (2010)    Sujet du message: aspect general Répondre en citant

Paf ! Double post !

Si c' avait été un autre que moi je l'aurais massacré, égorgé, étripé, carotte rapée !

Mais voilà
Je suis moi
je suis au dessus des lois !

Car la loi !!!
C'EST MOI !
MOUUUUAHAHAHAHAHA !

enfin bref tout ça pour dire que j'ai remplacé l'image principale par l'image de notre déesse à nous les darks .
Qu'est ce que vous en pensez ? Préférez vous l'ancien ? Lachez les commentaires !^^

Nokur

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 23:49 (2010)    Sujet du message: aspect general Répondre en citant

Okay Okay  la au moins on sais pour qui on ce bat en pvp Smile

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 12:34 (2010)    Sujet du message: aspect general Répondre en citant

j'aime bien ca me rappel un forum que j'avais fait y'a euuu oula tres longtemps,c'etait mon premier forum

http://lesambassadeursdumal.actifforum.com/forum.htm

Naelio
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 12:44 (2010)    Sujet du message: aspect general Répondre en citant

eeeh ! pas mal =D

Tu pourras me donner des conseils^^
bah tiens, vu que tu t'y connais en forum, je te mets admin^^

Sinon, as tu des compétences en graphismes aussi ?^^

scandale

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 13:03 (2010)    Sujet du message: aspect general Répondre en citant

merci

oui j'ai quelque notions de graphisme enfin tout dépend de se qu'il faut faire

Bounet

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 15:00 (2010)    Sujet du message: aspect general Répondre en citant

Niveau aspect de base, je trouve ca pas mal du tout

Je pense qu'il faut reduire le nombre de categorie. Certaines ne seront sans doute presque pas utilisés et certains posts seront a un moment ou l'autre au mauvais endroit. -> Gestion du forum plus simple

Il faudrait aussi voir au niveau de la gestion des groupes utilisateurs (Board Founder, admin, Notre chef bien aimé, officiers, membres, non membres) et des couleurs qui peuvent y etre associés. Il faura voir aussi si certains groupes doivent avoir des droits modo.
-> le groupe Officier peut creer un nouveau topic dans la partie Event de Guilde et les membres peuvent seulement lire et repondre

skullsbrother

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 12:43 (2010)    Sujet du message: sniff Répondre en citant

forum agreable c sur et pratique sans aucun doute! de plus cxala nous fé 1 coin perso de la guilde ou on peu se retrouver pour delirer... seuleument trop peu de conecté encore et ce forum ne vie pas trop, domage ;... pour l instant en tous cas et en esperant que cela ne dur pa!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48 (2018)    Sujet du message: aspect general

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les amis des ténèbres Index du Forum -> Hors -sujet -> Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange