les amis des ténèbres Index du Forum

les amis des ténèbres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le PvP, quelle question !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les amis des ténèbres Index du Forum -> Shaiya en général -> PvP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tiaa

Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 22:35 (2010)    Sujet du message: Le PvP, quelle question ! Répondre en citant

Chers amis tueurs de lights,

Parce qu'il faut bien commencer un jour je dirais que je vous solicite grandement a rejoindre les rangs en 1-15 ou en 20-30 afin d'affirmer notre supériorité face     aux autres Twisted Evil !!!!
  Amateurs de sensations fortes n'hésitez plus et montrez votre patriotisme pour la guilde en mourrant comme un homme (dsl pas de sexisme mais c'est                        l'expression!) la tête haute le coeur léger  pour le bien de tous.

Je souhaite grandement vous revoir a mes cotés plutot en 1-15 ou j'en suis sûr que ceci le  réjouira du coté de notre cher nono alias hidano en 20-30 !
  Venez nombreux notre union fera la force face a l'adversité !

Cordialement, Tiaa.      

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 22:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nokur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 22:40 (2010)    Sujet du message: Le PvP, quelle question ! Répondre en citant

Evil or Very Mad  N'aller pas en 1/15 ou alors juste pour les 3 premier grades   et surtout venez nombreux en 20 / 30 pour 2 raison
1 : representé notre guilde dans le pvp et tué les light :p
2 : la guilde va desormais dans la section 16/30 du GrB donc  votre perso pvp sera aussi utile au grb Okay

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 22:46 (2010)    Sujet du message: Le PvP, quelle question ! Répondre en citant

Evil or Very Mad Passe son coup de gueule

- Alors j'aimerais te dire que je NOUS fait de la pub donc évite de me casser mon 1-15, on va pas s'entendre Smile
   - Puis le 1 fonctionne aussi en 1-15

Sinon merci saligot

Nokur

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 22:50 (2010)    Sujet du message: Le PvP, quelle question ! Répondre en citant

Laughing  tkt pas  je vais me faire un ani pour le 1/15 en plus  ^^

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 22:51 (2010)    Sujet du message: Le PvP, quelle question ! Répondre en citant

Embarassed Voici une sage décision Okay

Naelio
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 23:24 (2010)    Sujet du message: Le PvP, quelle question ! Répondre en citant

Stop flood ! eh bah ça commence bien^^

d'ailleurs nono est dans le coup, m'étonne pas de lui !

bon résumons ce qu'ils ont dit ...

Non PvPistes, nous vous encourageons sérieusement à le devenir !

Il y a deux zones de PvP accessibles pour nous, chacune présente des avantages et inconvénients

Pour commencer, le 1-15 :
C'est une zone que je citerais de "cheatée" car là bas, tous ceux ayant les moyens d'un haut level se retrouvent énormément avantagés !
le moindre gros lapis, le moindre lapissiatage, la moindre panacée fait d'une mouche un dragon !
En gros, si vous créez un personnage pour le 1-15 et que vous n'avez pas les moyens de vous payer ... plus haut que des lapis level 3 par exemple, c'est bien simple ... Vous allez vous faire exploser !
sans compter que les grades n'ont aucune utilité car les points de stats supplémentaires s'acquièrent au level 16 minimum !
cependant ...
La bas les kills s'amassent assez rapidement, ce qui, a défaut d'augmenter ta puissance, te permet de craner !
Si tu as les moyens d'un gros level, tu peux devenir un véritable monstre la bas, donc avis aux plus forts !
Et surtout, nous avons besoin de vous au grb 1-15 ! On oublie trop souvent qu'il y a des petits levels dans la guilde quand on propose de passer au grb 20-30, les pauvres, ça se trouve leur principal personnage n'a même pas atteint ce level ! Comment voulez vous qu'ils se rendent utiles à la bataille des guildes !

Bon ... Passons au 20-30
Contrairement au 1-15, l'injustice la bas est beaucoup moins flagrante . D'accord, il y a des monstres la bas aussi, mais les puissances de feu sont beaucoup moins disproportionnées .
C'est nettement plus "aéré", et le paysage est magnifique ! les cadavres des lights gisants dans la blanche neige est un spectacle à ne pas manquer !
De plus, si vous pouvez venir au grb 20-30, c'est pas mal du tout ! En vérité, les gains sont la bas bien plus élevés qu'au 1-15, bon plan non ?
de plus, plus tu Upgrade, plus tu as de points de caractéristiques !

mais ... car il y a un mais ...
Si tu veux devenir un monstre la bas, laisse tomber ! A moins d'être bourré d'AP ou de posséder un level 60 UM, faire un personnage over optimisé est tout simplement trop cher !
Avec un fond raisonnable tu peux tout de même faire un personnage très correct comme Hidano qui est notre "représentant" la bas .
de plus, monter un personnage level 30 s'avèrera être nettement plus long que pour le 1-15 (nono Pl mon hunt !)

Donc pour résumer ... A vous de choisir ! =D

Ah, et une dernière chose, on dit pas mal : "T'as les moyens de passer au grb 20-30 ? alors up ton personnage 1-15 !"
Sauf que voilà, ceux qui disent ça ne se sont pas renseignés ! Le jour ou pleins de levels 60 seront dans la guilde, pour pouvoir faire tous les boss du GvG et nottament le boss final, et ainsi payer le loyer hebdomadaire de notre maison de guilde, il faudra des personnes 1-15 ET 20-30 en plus des 31-60 . Notamment parce que les boss sont chacuns dans une zone qui leur est dédiée, mais aussi car la mort de certains boss 1-15 par exemple ouvrira un portail en 31-60 qui permettra aux grbistes de cette zone d'aller voir le boss final ! Vous suivez ? Probablement pas ! Moi aussi j'ai du mal a me suivre ...
Enfin tout ça pour vous dire de ne pas uper vos personnages de PvP 1-15 et plutôt d'en monter de nouveaux pour le 20-30 .

Nokur

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 23:58 (2010)    Sujet du message: Le PvP, quelle question ! Répondre en citant

voila un bon resumé des situation dans  les pvp   pour ma par j'ajouterai qu'il est tres recomandé d'avoir un perso  qui peut au moins dropé des lapis 3/4  avant de faire des persos pvp ( economie d'argent )
 Et je propose aussi  un petit listing des " monstres " a evité que ce soit en 1 /15 ( voir avec Tiaa qui est plus abitué ) ou en 20/30  pour que les petit nouveau ne ce jete pas sur nimporte quel light ^^"
  pvp 20/30 :
   -miroo
   -Cris ( un light qui ce prend pour miroo bis   il est bcp moins dangereux mais  a evité quand meme )
   -Eve
   -Cerebra  ( sin plutot enrevante qui a un malin plaisir a stun le temps que miroo arrive )
   -Augus
   -j'en oubli surment d'autre

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 00:10 (2010)    Sujet du message: Le PvP, quelle question ! Répondre en citant

OK donc je rebondis sur la très bonne remarque de Nok:
    Principales personnes a éviter en 1-15:
          - Evamoonlight (Mage qui fait mal)
          - Wonyl (Hunt Full crit OS sur une bonne partie des gens)
          - Gwen (Combattant a pas approcher a moins de 20 metres)
    J'en oublies mais les 3 principaux sont la.

Naelio
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 00:10 (2010)    Sujet du message: Le PvP, quelle question ! Répondre en citant

Bonne initiative nono ^^

le problème c'est que ces listes devraient être souvent modifiées car les bons joueurs va et viennent en PvP, et puis pour certaines classes, le danger ne vient pas d'un certain type de personnage, mais d'un autre !
De plus certains lights apprennent a vous connaître au cours de votre aventure en PvP et finit par vous focus(vécu), quand c'est des "monstres" cachez vous !

je créerais plus tard un "guide du PvP" qui répondra aux questions les plus élémentaires à ce sujet, et un maximum aux questions les plus compliquées . J'ajouterais une liste de ce genre que je mettrais à jour régulièrement .

Bounet

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 12:12 (2010)    Sujet du message: Le PvP, quelle question ! Répondre en citant

A la base, je préférais faire les quêtes et je trouvais le pvp plutôt lourd. Vu que plus on monte dans les lvl et moins il y a de quete, je suis retourné en pvp 1-15 (les donjons sont moins fun).
Une fois qu'on a de l'équipement un peu convenable et des lapis, ca devient beaucoup plus amusant.

J'ai un tank de combat et ca se passe pas trop mal Smile

Nokur

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 12:17 (2010)    Sujet du message: Le PvP, quelle question ! Répondre en citant

plop bounet    
Le 1 15 a apparament bien perdu en grosse pointure light et est devenu  de ce fait  un bon moyen de  gagné des kill  rapidement     pour le 20 30 ca reste  encore tres equilibré malgré le fait que les light sont souvent  en  plus  grand nombre   , meme sans un gros stuff tu peu faire pas mal de kill aussi

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 16:27 (2010)    Sujet du message: Le PvP, quelle question ! Répondre en citant

Je me monte un sin pour le 20-30 (+GRB). C'est une classe qui me semble assez intéressante

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:33 (2018)    Sujet du message: Le PvP, quelle question !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les amis des ténèbres Index du Forum -> Shaiya en général -> PvP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange